2Combien coûtent le rack occasion / rack de stockage?

Les prix varient en fonction de la solution exacte proposée à nos clients. Chaque projet est personnalisé pour répondre au mieux aux besoins de stockage et d'exploitation du client, il est donc difficile d'arriver au prix standard.

3Puis-je ajouter une autre étagère à mon étagère métallique?

Oui, vous pouvez ajouter autant d'étagères que possible. Assurez-vous simplement d'avoir suffisamment d'espace vertical pour les articles que vous souhaitez stocker. Nous proposons des étagères individuelles que vous pouvez ajouter à votre étagère.

4Quelle peut être la hauteur de rayonnage à palettes?

La hauteur de rayonnage à palettes dépend de la capacité de l'équipement de manutention.

5Combien de poids un rack occasion peut-il supporter?

Chaque rack occasion est personnalisé selon les exigences du client. Vérifiez la faisabilité de vos opérations avec notre équipe spécialisée en rack et rayonnage occasion.

6Comment l'inspection de rayonnage occasion aide-t-elle les opérations de mon entrepôt?

Une inspection régulière de rayonnage occasion permet d'identifier les composants qui doivent être réparés ou remplacés. Il donne un rapport détaillé sur les dommages et les problèmes de montage du rack ou de l'étagère charge lourde.

7À quelle fréquence dois-je faire inspecter mon rack de rangement?

Votre entrepôt doit effectuer une inspection des rayonnages tous les 4 à 6 mois. Si vous constatez des dommages physiques, le matériel du rack doit être déchargé. Faites appel à Rack Occasion Discount pour vous fournir des racks occasion de haute qualité.

8Comment vous contacter?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@rack-occasion-stockage.fr . Vous pouvez également nous appeler au 09 73 16 71 94 ou nous rendre visite à 

126 Avenue du général Leclerc 45800 Saint-Jean-de-Braye.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences.