Vous n'avez pas besoin de nous pour vous rappeler l'importance d'avoir un entrepôt bien organisé-mais en fait, l'organisation de votre entrepôt est tout à fait différente.

 

Dès qu'il se sent comme vous avez obtenu votre entrepôt sous contrôle, vous pouvez soudainement trouver un million de plus de choses qui doivent être pris en charge, et il peut commencer à être un peu écrasante après trop longtemps. Dans la précipitation pour toujours s'assurer que votre entrepôt est bien organisé, vous pouvez commencer à rencontrer quelques erreurs et erreurs qui rendent l'ensemble du processus beaucoup plus difficile pour tout le monde.

 

Si vous voulez prendre de l'avance sur ces erreurs, ou si vous vous inquiétez que vous les avez peut-être déjà faites et que vous voulez comprendre ce que vous pouvez faire pour remettre votre entrepôt en forme, voici cinq des erreurs organisationnelles les plus courantes que nous avons vu dans les entrepôts:

 

  1. Inventaire excédentaire:

de nombreux entrepôts ont du mal à trouver l'équilibre parfait des niveaux d'inventaire. Bien sûr, garder autour de produits supplémentaires est une bonne idée dans certains cas, mais vous finirez par vous retrouver à court d'espace sur les étagères de votre entrepôt qui pourrait être mieux utilisé pour des produits plus actifs. Jetez un coup d'œil à vos niveaux d'inventaire et recherchez les produits qui se sont vendus lentement, les articles de la saison dernière qui ne bougent pas aussi bien, ou le stock de sauvegarde des produits que vous n'avez pas besoin d'avoir des sauvegardes après tout, et faites de la place pour les produits que vous vendrez réellement.

 

  1. Mauvaise mise en page:

 la mise en page de L’entrepôt, les  rack de rangement et la gestion du trafic peuvent être un facteur majeur dans la réussite de votre personnel peut trouver les articles dont ils ont besoin, ainsi que combien de temps les commandes peuvent prendre pour remplir. Si vous remarquez beaucoup de grondements de trafic en raison de l'emplacement du convoyeur d'entrepôt, ouvos rack d’occasion ne supporte pas la lourdeur si vos allées commencent à être trop étroites pour que vos nouveaux chariots élévateurs et votre transport puissent passer, vous devrez peut-être prendre un certain temps pour réorganiser votre disposition.

 

  1. Manque D'étiquetage:

 même si vous savez où vos produits sont censés aller, un manque d'utilisation de codes à barres et d'étiquetage appropriés peut entraîner la perte d'articles et de longs délais de cueillette. Passez en revue vos étagères et vos supports à palettes pour vous assurer que tout est étiqueté et étiqueté correctement, sinon vous pourriez vous retrouver avec des comptes d'inventaire incomplets ou des articles manquants lorsque vous en avez besoin.

 

  1. Mauvais entretien ménager:

de même, un manque de planification et d'entretien ménager peut entraîner des produits manquants, des choix lents et des commandes inexactes. Ne laissez pas votre entrepôt trop encombré-planifiez des nettoyages réguliers pour redresser vos racks et éviter que les stocks mal stockés ne gênent les articles dont vous avez le plus besoin. En cas vous voulez revendre son rayonnage que ça soit revente rack de stockageou reprise matériel de stockage, Rack Occasion Stockage qui se spécialise dans le rachat rayonnage occasionet la reprise rack de stockagevous propose la revente de matériel de stockage, la reprise rack de stockageet le rachat rayonnage occasion.

 

  1. Manque de prévision:

Même si tout a été rangé et rangé correctement, vous ne voulez pas commencer à vous reposer sur vos lauriers. Faites un plan pour le prochain sixième mois à un an pour vous assurer de savoir quels produits vous attendez et ce que vous pourriez faire mieux à l'avenir pour éviter la nécessité de réorganisations majeures. Rester au-dessus de vos besoins organisationnels s'assurera que vous n'avez pas besoin de faire autant pour s'organiser sur la route, et peut aider votre entrepôt à rester plus efficace dans l'ensemble.